LES  FRERES  DE  LA  FORET Index du Forum LES FRERES DE LA FORET
LIBRES ET INDEPENDANTS !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fourbe se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PRESENTATION -> MEMBRES ET INVITES DU FORUM, Merci de vous présentez ici avant de poster tout autres commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Le fourbe se présente Répondre en citant

Bonjour,

je suis un jeune trentenaire qui passe de l'art de la guerre en stand de tir, à l'art de la promenade en airsoft Very Happy

Je viens vers l'airsoft pour pouvoir ma balader en foret avec les mêmes gens qui partagent ma passion pour les jouets d'adultes.

Pourquoi ce forum?

Par curiosité, pour apprendre de ce qui se passe dans une asso d'airsoft telle que la votre.

Je suis inscris sur d'autres forum, avec le même profil Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Le fourbe se présente Répondre en citant

Bonjour bienvenue si tu es du Morvan il faut te rapprochet des Gryzzlis du Morvan c'est une excellente asso avec un terrain extraordinaire, tu les trouveras sur facebook tu prendre contact de la part de Unic21 si tu es plutot sur Nevers il y a la gita58 tres bien aussi sur le net.

Visiter le site web du posteur
lefourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Le fourbe se présente Répondre en citant

Merci,
j'ai déja pris contact avec les grizzlis, très sympa au téléphone, mais très absent sur leur forum.

D'où ma démarche de m'inscrire sur divers forum, pour glaner des infos.

Ça pose probleme ? Shocked

G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Le fourbe se présente Répondre en citant

Heu non mais cest sur facebook quils faut les contacter leur forum est mort..

Visiter le site web du posteur
lefourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: Le fourbe se présente Répondre en citant

Unic21 a écrit:

Heu non mais cest sur facebook quils faut les contacter leur forum est mort..

Ha ok ... je vais voir ça...
enfin, j'ai pas de Fb mais bon...

lefourbe
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Le fourbe se présente Répondre en citant

Salut,

J'ai créé un compte Facebook, mais je n'ai trouvé les gita58.

J'ai pris contacte avec les grizzlis ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Le fourbe se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PRESENTATION -> MEMBRES ET INVITES DU FORUM, Merci de vous présentez ici avant de poster tout autres commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo