LES  FRERES  DE  LA  FORET Index du Forum LES FRERES DE LA FORET
LIBRES ET INDEPENDANTS !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvais_Karma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PRESENTATION -> MEMBRES ET INVITES DU FORUM, Merci de vous présentez ici avant de poster tout autres commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauvais_Karma21
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mauvais_Karma Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous
Manu 38 ans de chevigny saint sauveur
Atteri sur ce forum par le biais de franceairsoft
recherchant une equipe dynamique
je suis un ti jeune qui n'en veut
je suis debutant dans le airsoft, mais j'ai de bon mentor au sein de la societe ou je bosse
pour le moment je n'ai que quelques nippes
ne sachant encore ce qu'il faut exactement suivant le style
en replique je possede egalement seulement un berreta a gaz/co2
en attente prochainement d'aun AKBeta
je ne cacherais pas que j'ai "postuler" chez les SAB6
vous m'avez ete tous 2 chaudement recommander par dups ainsi que par d'autre membre de sa team
dispo limite plein temps
j'apprend vite et bien
dans l'attente de toutes reponses de votre part
vous souhaite tout de bon

ps: si oubli de la moindre chose, je m'en excuse d'avance et je corrigerais au plus vite

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Mauvais_Karma Répondre en citant

Ouep, j'étais au courant avant que tu vienne t'inscrire sur les forum Wink

Mauvais_Karma21
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Rhoooo Répondre en citant

Le monde est petit ^^
mais sans indiscretion aucune
QUI
est la taupe lol

Aurelab 89
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 588
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Mauvais_Karma Répondre en citant

Bienvenue Okay

G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Mauvais_Karma Répondre en citant

<bienvenue !! Tu peux effectivement  faire partie de notre équipe , mais il est vrai que nous sommes très liés aussi avec la Sab6 Smile que nous entretenons de très bons rapports aussi avec d'autres assos de la région , l'avantage de la Sab6 est que un terrain est dispo a coté de Dijon et aussi un autre terrain  forestier plus loin également, les frères de la foret ont développer les relations inter-assos avec la Sab6, afin d'obtenir une sorte d'entente cordiale et des parties régionales; ancien secrétaire de l'asso des shadocks , j'ai eu a cœur de développer ces relations inter assos de la région.

Chez nous l'obligation est de s'inscrire et de prendre une RC auprès de la FFA (10 euros)   http://ffairsoft.org/site/wp-content/uploads/2012/07/Adhésion-2012.pdf   en précisant bien l'appartenance aux Frères De La Foret, pour la Sab6 la cotisation est différente mais les conditions aussi; si tu es un joueur plus ou moins occasionnel notre équipe peut te donner satisfaction mais mais si tu veux une organisation plus étoffé la SAB6 te conviendras aussi Smile ; sachant que la SAB6 et nous c'est une histoire d'amour , hein ???

Bienvenue en tout cas sur notre forum Smile

Si tu as besoins de conseils n'hésite pas !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Mauvais_Karma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PRESENTATION -> MEMBRES ET INVITES DU FORUM, Merci de vous présentez ici avant de poster tout autres commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo