LES  FRERES  DE  LA  FORET Index du Forum LES FRERES DE LA FORET
LIBRES ET INDEPENDANTS !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PRESENTATION -> MEMBRES ET INVITES DU FORUM, Merci de vous présentez ici avant de poster tout autres commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Arno de l'association Dambenoit Airsoft Club (DASC). Je suis chargé de tout ce qui est organisation d'evenement/relation publique de l'association. Spek m'a donné l'adresse de votre forum, je suis venu m'y inscrire pour prendre un premier contact.
Je pratique l'airsoft depuis un peu plus de 9 ans maintenant, je suis passé par tout un tas de replique "biodegradable" pour finalement investir dans un PTW il y a 2 ans. J'ai toujours quelques repliques mais surtout pour la collection (beretta samourai edge, sten, stw44). Je n'ai pas vraiment de style de jeu, ca va de l'infiltration a la charge de front au couteau.

Voila c'est a peu pres tout, en esperant se voir un jour sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Bonjour Arno.

On a eu l'occasion de se croiser chez les Trooper70 et les RSOP, peut-être même chez les ODST.

Merci pour ta présentation , 9 d'airsoft ça commence à faire Mr. Green Mr. Green et nous espérons motiver plusieurs joueurs pour votre première OP en septembre, en tout je suis pré-inscrit et début aout je renvoie toutes les fiches et le règlement de 10 euros Smile

A bientot Smile avec la SAB6 notre asso " partenaire" Smile

Visiter le site web du posteur
totof_christof
MEMBRES DU FORUM
MEMBRES DU FORUM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 863
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

bienvenue sur le forum !!!!!!

Arno
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
Citation:

On a eu l'occasion de se croiser chez les Trooper70 et les RSOP, peut-être même chez les ODST.

C'est tout a fait possible, mais je n'ai pas beaucoup mi les peids sur un terrain depuis l'été dernier pour raison de santé. Donc si ca n'a pas été fait on aura l'occasion de ce rattraper Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Arno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PRESENTATION -> MEMBRES ET INVITES DU FORUM, Merci de vous présentez ici avant de poster tout autres commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo