LES  FRERES  DE  LA  FORET Index du Forum LES FRERES DE LA FORET
LIBRES ET INDEPENDANTS !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Causse 4, 18 au 19 aout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PARTIES EXTERNES -> OPERATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Causse 4, 18 au 19 aout Répondre en citant

Donc lancement de l'op causse 4

Comme tous les ans, nous faisons notre op sur 2 jours. Elle est ouverte à tous les club.
Elle a lieu du samedi 18 aout au dimanche 19 aout.
Sachez qu'elle se joue jour ET nuit non-stop (sauf le samedi soir ou il y aura un petit apéro et un repas cohésion).
Il est possible d'arriver sur le terrain le vendredi soir. Nous vous confirmerons pour le départ possible le lundi matin.
Pour vous inscrire, il faut aller sur le calendrier a gauche et cliquer sur la date de l'op et vous inscrire.

Pas de dress code particulier.

La puissance des répliques:
460 fps le jour
350 fps la nuit

Alcool et drogues strictement interdit sur le terrain. En cas de doute c'est exclusion immédiate.

En raison des soucis rencontré l'année dernière, les boissons énergisantes sont aussi interdites.

Les tarifs, le coût de la vie ayant augmenté (essence pour les groupes, bouffe etc...) le prix de l'op a un peu augmenté:
Pour les membres CSA: 25€ le week end
Pour les non membres: 35€ le week end (assurance et repas compris)

Je sais que certains travaillent le samedi, il est donc possible de venir uniquement le dimanche.
Par contre toute personne arrivant en cours de partie, devra OBLIGATOIREMENT se présenter auprès de moi pour que je puisse faire l'inscription et le passage au chrony.

Fin d'inscription au 31 juillet Max.

Le paiement de l'op est a payer par chèque ou paypal (pour les paiement via paypal rajouter 2€ supplémentaire), vous avez jusqu'au 1er Aout maxi.

Dans le prix du week end est compris l'assurance et la bouffe.

Pour les club extérieurs, merci de m'envoyer par mail les informations de vos membres souhaitant faire l'op à sandrine1207@live.fr. AUCUNE DEMANDE NE DEVRA ÊTRE FAITE à Atocir c'est moi qui gère l'administratif. Merci

Voilà le formulaire à remplir par TOUT LE MONDE y compris les ASG: Formulaire OP CAUSSE 4

Présentation de la pièce d'identité pour TOUT le monde à votre "inscription" sur le terrain.

Vu les soucis rencontré l'année dernière, TOUS LES MEMBRES des ASC09 et des PGA ne sont plus autorisés sur le terrain.
ps: pas la peine de changer le nom de votre équipe pour l'inscription on a toujours le listing de l'année dernière.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PARTIES EXTERNES -> OPERATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo