LES  FRERES  DE  LA  FORET Index du Forum LES FRERES DE LA FORET
LIBRES ET INDEPENDANTS !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PARTIES EXTERNES -> PARTIES EN BOURGOGNE ET FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ? Répondre en citant

Anthony Bruley
Bonjours à tous je viens au renseignement pour savoir le nombre de joueur disponible pour le dimanche 22 juillet

j'organise avec Talion une partie sur un terrain exceptionnel avec une autorisation exceptionnelle j'ai le droit à 20 places

maximum la partie sera de 13h à 19h après cette partie j'ai pensé à un barbecue tous ensemble et peut être après une

partie de nuit.

Au niveau barbecue on emmène un peu par personne ou on donne de l'argent et on achète la bouffe et de la bière.

Oubliez pas! Les places son compté si vous dites que vous venez il faut que ça soit sure ou alors prévenir au cas ou.

Si le(s) personne(s) inscrite ne viennent pas sans prévenir, elles seront refusé ou non prioritaire face à des personne

présente et motivée.

J'espère avoir du monde et des réponse assez vite car j'ai besoin de prévenir le propriétaire part courrier merci

d'avance à tout le monde .

en tout cas gros biz de la g........ ........ de secretaire

_________________si vous voulez i jouer a cette partie il faut s'inscrire sur le forum de la bad21.forumprod.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:07 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ? Répondre en citant

8 places disponibles à ce jour Smile

Taelos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ? Répondre en citant

Absent

G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ? Répondre en citant

OK je pense que beaucoup d'entres-nous ne seront pas dispo Smile

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ? Répondre en citant

Toi le premier Unic ^^

G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ? Répondre en citant

affirmatif Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Dimanche 22 juillet BAD21 Terrain exceptionnel ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PARTIES EXTERNES -> PARTIES EN BOURGOGNE ET FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo