LES  FRERES  DE  LA  FORET Index du Forum LES FRERES DE LA FORET
LIBRES ET INDEPENDANTS !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l atelier de gizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> REPLIQUES -> VOS REPLIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: l atelier de gizmo Répondre en citant

bonjour a tous bienvenue a l atelier de gizmo   
peintures perso a gogo   
du changement de couleurs simple jusqu'au camouflage digne d'un serpent en pleine jungle, en passant par vos pseudo ou logos préféré je suis a disposition pour personnalisé vos joujoux qu'ils soit petits ou grand ou simplement en pièces d'étaché.

voici mes premières peinture:

-taurus PT24/7:

-M4 cybergun:

-GR16R4 G&G:

pour toute question contacté moi par MP merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:24 (2012)    Sujet du message: l atelier de gizmo Répondre en citant

Très joli en effet, pour le rose je suis pas sur mais la m4 de jeje à fière allure c'est certain Smile Joli le logo de la sab6 sur la crosse,  Avec en plus la mallette Smile
Il faut donc te trouver "des clients " maintenant , Bravo pour ton travail ! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Jeje
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: l atelier de gizmo Répondre en citant

Magnifique n'est ce pas

Pour info la m4 rose est à moi c'est une réplique de deco pour la mettre au mur!

Mais j'avoue que ma m4 g&g est sublime un travail magnifique de toute beauté!

Et les photos ne reflète pas toujours la réalités car j'ai baver devant les photos et je peut vous dire qu'une fois dans les mains c'est pire une réussite exceptionnel vous en allez le voir par vous même

Bye et encore bravo mon grand

G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: l atelier de gizmo Répondre en citant

C'est sur il faut qu'il se fasse connaitre Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: l atelier de gizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> REPLIQUES -> VOS REPLIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo