LES  FRERES  DE  LA  FORET Index du Forum LES FRERES DE LA FORET
LIBRES ET INDEPENDANTS !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie BAD21 TALANT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PARTIES EXTERNES -> PARTIES EN BOURGOGNE ET FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Partie BAD21 TALANT Répondre en citant

Posté le: Sam 9 Juin - 09:31    Sujet du message: Dimanche 17 Juin

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invitation dimanche 17 juin chez la BAD21, terrain au dessus de talant (Terrain de crosse).

Heure 10h ou 13h comme l'on veut.

Il y a des chance pour que la Team AMI y soit présent aussi!

Passage au chrony obligatoire ! Limitation de puissance : AEG full 350 MAX tolérence de 5, AEG semi 380 MAX tolérence 0, Snipe 450 MAX tolerence 5

Participant présent:

GR34
Platoon
Dinno
Boulbi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-SHOCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2 199
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: Partie BAD21 TALANT Répondre en citant

La BD21 joue à 2 joules, avec Talion comme joueur  je ne suis pas très intéressé par cette partie...Et puis j'ai plus beaucoup de billes...
Je vais tenter l'aventure après tout ce n'est pas loin de chez moi et le terrain je le connais par coeur...

FDLF :

UNIC21- OK

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Partie BAD21 TALANT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES FRERES DE LA FORET Index du Forum -> PARTIES EXTERNES -> PARTIES EN BOURGOGNE ET FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo